vendredi 23 janvier 2009

Aigle au sommet des campagnes magazines


Le fabricant de vêtements d'extérieur et son agence BETC Euro RSCG ont reçu le Grand Prix de la publicité presse magazine.

Que vaut-il mieux ? Réintégrer l'homme dans la nature, comme le proclame Aigle, ou jouer avec le réchauffement climatique avec une bonne dose d'humour, comme Diesel ? À l'issue d'un débat plutôt nourri, qui a vu les partisans de l'une ou l'autre campagne s'affronter, les jurés du 23eGrand Prix de la publicité presse magazine ont finalement voté pour Aigle, élue meilleure campagne de l'année. Nouvelle direction artistique avec l'arrivée de Gideon Day, ex-Paul Smith Sport, et nouvelle agence avec BETC Euro RSCG, ces annonces sorties en octobre dernier imaginent l'homme comme une espèce en danger qu'il s'agit de réintroduire dans la nature. Photographiés en Nouvelle-Zélande et en Islande, les visuels montrent des femmes et des hommes équipés en Aigle qui se fondent dans leur environnement naturel.

article - Stratégie.fr

2 commentaires:

  1. Cette campagne est absolument incroyable. Un réalisme pareil! Je ne pensais pas que l'homme pouvait autant ressembler que ca à des chauve-souris ou des gorilles !

    RépondreSupprimer
  2. Hello!

    Pour célébrer la naissance de "Feuille blanche et feutre noir!", un blog consacré uniquement à mon univers graphique un peu étrange, j'offre en échange d'au moins un commentaire (aussi singulier que mes croquis si possible) au moins un cadeau.

    Viens faire un tour sur http://feuilleblanche.artblog.fr et si tu as aimé, fais tourner l'info svp!!! Partageons les bonnes choses...

    A de suite internaute (presque) inconnu!

    PS: au fait, si ce message arrive à toi, c'est que d'aprés ce que j'ai vu, ton blog aussi mérite d'être visité!!!

    RépondreSupprimer