dimanche 15 février 2009

samedi 31 janvier 2009

Street Marketing Coca Cola

Pour une fois c’est une grande marque comme Coca Cola qui innove : en effet Coca Cola a réalisé une publicité ciblée de Street Marketing à la sortie du métro envers ceux qui font de l’exercice et les autres…

Pour les sportifs c’est coca normal, et pour les fainéants c’est coca light !

Pub axe - non diffusée

vendredi 23 janvier 2009

ET VOUS, QUELLE EST VOTRE PUB MITHYQUE ??

QUELLE EST LA CAMPAGNE PRINT OU TV QUI VOUS A FAIT MOURRIR DE RIRE, PLEURER...DONNEZ VOTRE AVIS, JE LA PUBLIERAI !!


http://www.boosterblog.com

Aigle au sommet des campagnes magazines


Le fabricant de vêtements d'extérieur et son agence BETC Euro RSCG ont reçu le Grand Prix de la publicité presse magazine.

Que vaut-il mieux ? Réintégrer l'homme dans la nature, comme le proclame Aigle, ou jouer avec le réchauffement climatique avec une bonne dose d'humour, comme Diesel ? À l'issue d'un débat plutôt nourri, qui a vu les partisans de l'une ou l'autre campagne s'affronter, les jurés du 23eGrand Prix de la publicité presse magazine ont finalement voté pour Aigle, élue meilleure campagne de l'année. Nouvelle direction artistique avec l'arrivée de Gideon Day, ex-Paul Smith Sport, et nouvelle agence avec BETC Euro RSCG, ces annonces sorties en octobre dernier imaginent l'homme comme une espèce en danger qu'il s'agit de réintroduire dans la nature. Photographiés en Nouvelle-Zélande et en Islande, les visuels montrent des femmes et des hommes équipés en Aigle qui se fondent dans leur environnement naturel.

article - Stratégie.fr

Wrangler sape l'Homo sapiens



La marque américaine de jeans et sa nouvelle agence FFL Paris (pour l'Europe et le Moyen-Orient) ont lancé, le 26 août en France, une campagne baptisée "Flare" et signée "We are Animals". Précédés d'un film viral, d'autres films suivront sur Internet en octobre, quatorze visuels print racontent, de façon mystérieuse et léchée, la vie détaillée d'une "meute" d'humains dans une forêt, au travers de leurs instincts primaires : se nourrir, se reproduire, survivre, se regrouper… L'idée ? Le jean est comme une seconde peau au confort tel qu'il nous rend plus naturels et ranime notre animalité. L'Homo sapiens sapé est né.

Agence: FFL Paris DC: Fred & Farid - DA et CR: Julie Louison et Perinne Durand

vendredi 16 janvier 2009